Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
13 juin 2007

Petites Emplettes

J’ai découvert une boutique de loisirs créatifs juste à côté du travail et ouverte entre midi et deux…quel bonheur ! Et cadeau bonus, il y avait tout un tas d’articles fins de séries en promo.

Regardez donc ce que je me suis « offri » :

DSC05450

Des « trouilloteuses » à –50% ! Quelle aubaine, allez, j’en prends 4 !!! Et ces jolis tissus à –40%, j'allais pas repartir sans tout de même. Je les y vois déjà en sac ou autre ! Je précise quand même que j’ai été raisonnable, car il y avait de magnifiques perles en verre à –50% aussi…mais j’ai résisté !

Pour le moment, je n'ai que mes coupons à vous montrer mais j'espère bientôt pouvoir vous faire part de quelques réalisations terminées!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Un petit bonjour de moi, on ne se connait pas mais on a une admiratrice en commun laeti alors je te laisse un petit post ( entre parenthèses j'aime beaucoup ton tee shirt fleur papillon) et bonne continuation !!!<br /> stef
S
Franchement je trouve ton site d'accueil trés mignon ,trés frais ...avec ces petites fleurs !!!ca donne envie de jeter un oeil a tes créations que je découvre enfin!!!!...a défaut de les voir en vrai!!!!que c'est mignon tout ça!!!<br /> Bon maintenant je vais suivre tes prochaines créations...on line!!!!<br /> ah!!!!ca me rapelle ma jeunesse(enfin quand j'avais ton age...lol) c'était l'époque où j'avais le temps!!!!!profites en !!!tu verras après ,t'auras plus de temps pour tout ça.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous ma chérie et a trés bientot!!!!!
I
Bienvenue !!!<br /> <br /> Très beau choix de tissus... en plus s'il y a des réduc pourquoi se priver ? ;-)><br /> A bientôt !
T
Tu es une fille très brave. Vu les tissus, je pense que j'en aurais pris bien plus.<br /> J'espère les retrouver très rapidement sous une autre forme.... <br /> <br /> Titi
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité