Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
24 juin 2007

Le Facteur sonne toujours...

Kikou!

J' espère que le week-end a été bon pour tout le monde!!!
Pour ma part, sachez que le sac chinois a trouvé preneuse puisqu'il a bien plu à ma soeurette...qui n'est pas encore repartie avec puisqu'il manque encore quelques coups d'aiguilles. Mais cela ne saurait tarder!

Bon, bon! Ce n'est pas encore Noël mais pourtant j'ai "emballé" aujourd'hui...Et oui! C'est le petit lot qu'a gagné Oummy au jeu du "Kesdonc"....Je ne peux vous montrer que ça pour le moment...alors patience! Vous saurez bientôt ce qui se cache dedans!

DSC05508

Je ne vous cache pas que je suis à la fois excitée et angoissée par ce colis! Car c'est mon premier envoi pour une copinaute et en plus je suis pas encore très douée avec ma machine, et puis aussi j'ai peur que ça lui plaise pas à Oummy, et puis, et puis...

Entre parenthèses : (Petite reflexion de mon lolo-le-lourdeau tout à l'heure qui se demandait pour qui était ce paquet : " Pfff...voilà qu'elle fait des tombolas sur son blog!" No comment! :-) Cela m'inspire une question :"Et vous les filles, que pensent vos hommes de vos activités manuelles et internetuelles???)

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
C
mon mec à moi, il vient de temps en temps, est époustouflé dès que je fais un montage photo et pis c'est tout.... ah, si, il est scotché devant les échanges que je fais avec Muriel ..<br /> hey, les filles, les swaps et les échanges impliquent forcément que personne n'est parfait dans toute les techniques et tout le monde ets indulgent... enfin, je pense, j'espère.... <br /> allez, vite la reception que nous, on puisse voir...
I
He bien, mon chéri à moi, il trouve que je suis devenue une droguée des mails mais que les blogs c'est chouette parce que tout le monde est gentil en laissant des commentaires !<br /> Sinon, je vais bientôt participer à mon premier swap et je balise parce que je suis un peu comme toi à me demander si ce que je fais va plaire et si c'est assez bien. On verra bien...<br /> Biz à bientôt !
O
rhooo, mon petit paquet ! je vais guêter le facteur maintenant ! j'suis impatiente ! et puis, et puis t'inquiète donc pas comme cela !
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité