Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
28 juin 2007

La p'tite bidouille pour Oummy

Accroche_coeur_printannierCa y est! Elle l'a reçu son paquet la miss Oummy! Je peux enfin vous montrer ce que je lui avait préparé tout spécialement pour sa victoire écrasante (elle a été la seule à participer!) au jeu du Kesdonc. Une petite bidouille que j'avais du mal à garder secrète et qu'il me tardait de vous dévoiler!
Voici donc un "Accroche'Coeur". Un petit coeur à suspendre, qui sent mais non pas les pieds l'orange. Evidemment taillé dans du tissu bleu turquoise et ce petit liberty bleu dont je ne peux plus me passer! Quelques petits boutons parsemés de ci, de là et hop! Bon, les finitions sont pas toutes au top mais j'ai pas encore bien apprivoisé la bête à coudre! En tous cas je suis contente car on dirait que ça lui plaît bien à Oummy (passez lui faire un p'tit coucou). Et vous, ça vous plaît? Allez, faites pas vos timides, laissez moi un commentaire, même un tout piti. Ca me fera tellement plaisir!

MERKI!

Publicité
Commentaires
P
Lise en voudrait un aussi pour accrocher au bord de son landeau... Mais par contre elle m'a dit qu'elle aimait moyen l'orange... elle voudrait... elle te fait confiance pour avoir une autre bonne idée... !<br /> Bravo la Geek pour ton blog... ;-)))))
L
ooooooooohhhhhh il est tout mimignon et doux ce petit coeur et il doit sentir bon n_n biZou tout doux.
I
Très joli ! Pour les finitions... je vois rien moi ?!?<br /> Biz à bientôt
C
super beau ce petit coeur...!! bravo!
C
c'est superbe !!! des bidouilles comme ça, je rêve de savoir en faire.....
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité