Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
12 juillet 2007

Mais qu'est ce qu'elle bidouille?

          * Bonjour, bonjour...

Comme le temps me manque un peu ces derniers temps (allez comprendre pourquoi?) je n'entreprends que de petites réalisations...mais qui au fond me prennent du temps aussi...J'comprends plus rien moi!

Ce que je bricole, c'est ça :

Mosa_que_papillons_perles

Vous allez bientôt pouvoir "admirer" (le mot est peut-être un peu fort) le résultat final...enfin j'éspère!
J'ai honte, je devrais pas le dire mais je m'ennuie tellement au travail (où paradoxalement je trouve le temps trop long) que l'autre jour cette idée a "germée" et que je me suis empressée de la réaliser, en partie tout au moins! On se serait cru à la maternelle à mon bureau!!! Mais chuuuut! Pas un mot à mon patron...je compte sur vous.

Vous avez une idée de ce que c'est?

Edit du 18 juillet :
Je ne vous ai pas oublié... c'est juste que je suis un peu dégoûtée et que du coup ça ne me donne pas envie de continuer. Je vous z'explique! Comme l'avaient deviné certaines d'entre vous, ces papillons et libellules étaient destinés à venir virevolter dans mes jardinières avec quelques petits moulins à vent (pas fait maison, mais achetés chez Jardiland... sorry!). J'avais fait un petit essai dans l'une de mes potées de géraniums... Oh! Que c'était gracieux ces jolies demoiselles qui dansaient au gré du vent... Tellement joli que quelques personnes jalouses et dépourvues de toute créativité sont venues me dérober un de mes moulins et arracher les ailes de mes nouveaux compagnons. Tellement déçue que finalement je n'ai pas terminé le travail ébauché. Je voulais agrémenter mes fleurs pour mon plaisir mais aussi celui des passants et voilà comment j'en suis remerciée...  :-(

Publicité
Commentaires
S
on vit dans un monde de fous !<br /> c'est dingue !<br /> et quand tu vois qu'au Québec les jardins magnifiquement fleuris n'ont pas de murs ! chez nous c'est impossible !<br /> <br /> en tout cas je trouvais ton idéee super !<br /> tu pourrais continurer et en faire des mobiles devant tes fenetres ? Coté intérieur !
C
je dirai aussi un mobile ou une guirlande pour chambre, en tout cas, ça semble super chouette !
C
et rentre tes jardinières !
C
appelle de suite "inspecteur gadget" et trouve ces mécréants voleurs de moulins... non mais alors !!!
O
rhaaaaaaa ! les méchant(e)s ! les crapules ! nous aussi maintenant on est privées de bidouilles !
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité