Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
27 juillet 2007

Petits Cadeaux et Cie

          * Comme vous le savez, je suis en vacances mais mon blog lui continue de bosser! Je ne suis pas là pour vérifier mais j'espère que vous venez nombreux et nombreuses me laisser plein de commentaires pour que je les trouve à mon retour!

Bon, bon, trève de plaisanterie! Je vous montre ce que je vous ai réservé pour aujourd'hui.
Commme nous sommes en vacances chez des amis qui nous reçoivent gentillement, cela m'embêtait d'arriver les mains vides.  Comme je m'y prends toujours longtemps avant au dernier moment, évidement je n'avais pas trop de temps pour faire quelque chose d'élaboré. J'ai donc opté pour des petits "fold-out" ou minis albums photos. Un pour chacun des enfants de nos amis.

Un dans des teintes roses et vert anis  pour une p'tite nénette :

collage3

Et l'autre pour un petit gars avec des couleurs plus flash comme le rouge et le vert anis:

collage4

Je n'ai pas non plus oublié la maman pour qui j'ai cousu un petit "Accroche'Coeur", que j'ai ensuite remplis de sable parfumé à l'orange. Comme ça, même si ça plaît pas, on peut toujours le cacher dans une armoire et au moins, ça parfume! ;-)

collage8
Vous avez remarqué ma z'étiquette...clâââsse!

Voili, voilou pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
O
coucou<br /> <br /> est-il possible d'avoir le tuto des jolis "fold-out", stp ? ^_^<br /> <br /> Merci & @ bientôt !
G
Très joli !!
C
Ils sont super jolis tes mini albums / fold-outs, j'adore! On rêve de pouvoir y mettre ses photos :)<br /> <br /> En tout cas, merci pour tes gentils commentaires sur mon blog ;)
C
wahoo les étiquettes !!! là, c'est classe, super classe !!!! bon, maintenant, madame "quipostealorsquelleestenvacances" profite desdites vacances et reviens vite !!!!
C
y me dit quelque chose ce petit album...hi,hi,hi !
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité