Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
14 août 2007

Tea is not ready

          * Comme je vous disais , j'avais bien envie de faire des sous-verres ou dessous de tasses en tissu au choix, c'est comme on veut! Je les avais vus, puis perdus, puis retrouvus chez "du temps pour moi" et j'avais trouvé que c'était une fort fort bonne idée pour ma soeurette! Car sa table en bois qu'elle a eu tant de mal à cirer garde tous les ronds de verres en souvenir!


sous_tasses_1sous_tasses_2
sous_tasses_3sous_tasses_4
Oups! J'ai pris que le recto!

L'idée était de faire dans les tons de rouge et vert anis tout en donnant un esprit "Basque" (déco piment oblige!). Alors pour le rouge et anis, on est servi, avec même du rose en prime. Mais pour le côté Basque, faudra plutôt aller voir vers Bayonne si j'y suis!!! Le problème, c'est que je ne touve pas les bons tissus qui vont bien!
Du coup ces dessous de verre attendent de trouver un heureux (?) propriétaire (pour être terminés, vous aviez compris!) et ma soeur attend que je mette la main sur LES bons tissus qui vont bien (qui lui plaisent, vous aviez compris!).

Alors, je fais de nouveau appel à vous pour me faire part de vos "bons plans". Où peut-on trouver du tissus type "Basque" (et plus si affinité!!!), hein les copinaute?

Publicité
Commentaires
K
Ouahhh! Très chouette ta version!
P
pour le tissus essaye d'aller voir dans notre petite restau basque de st-martin : z'en on p'tet un bout à te refiler... ou alors connaissent p'tet LA bonne adresse pour se fournir !
S
j'aime bien ces coloris en plus
I
Alors, après une petite recherche sur le net j'ai trouvé ce site mais comme je ne sais as où tu habites, c'est peut-être un peu loin de chez toi : http://docks-negresse.fr/<br /> Une internaute a dit qu'elle y avait trouvé du tissus basque !<br /> Bon courage !!!<br /> Sinon, je les trouve sympa tes dessous de verres moi ! J'en utilise pas c'est dommage !
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité