Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
17 août 2007

Cachou...

          * Bon, puisqu'il parraît que j'assure "pas un cachou" (hein Calakane), qu'à l'unanimité vous me réclamez  des photos et que je ne peux résolument pas vous laisser comme ça dans l'attente fébrile (oui ben on peut rêver un peu, non?) d'une image à vous mettre sous les yeux...

DSC05948

Voici le gri-gri conçu tout spécialement pour pendouiller fièrement à mon nouveau sac.
Alors je sais...je vous mets l'eau à la bouche...mais je n'ai que ça à vous montrer pour l'instant. Il me reste des finitions à finitionner. En plus, j'estime que je vous montre assez de projets inachevés comme ça...et que vous méritez mieux quand-même!

Alors patieeeeeeeence!

Publicité
Commentaires
A
@ isastuce : pour "les trucs qui pendouillent" j'ai bien une idée...mais ça n'a rien à voir avec la couture... lol!
I
Le grigri est vachement sympa en tout cas ! J'adore la fleur et les trucs (je sais plus comment ça s'appelle) qui pendouillent !!!
O
bon ben c'est un début, mais bon on est encore plus impatientes maintenant ! c'est malin !
C
bon, ben que le grigri, je suis preneuse !! super ! mais dis, t'as fait comment pour la mariage.... super classe d'aller à la messe avec un sac épinglé de partout !!!
N
wouais....il est chouette, parfait avec l'automne qui se pointe trop tôt!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité