Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
22 août 2007

Devinette, devinette

          * Je suis d'humeur badine aujourd'hui! J'ai envie de faire un petit cadeau à celui (on sait jamais) ou celle (y'a plus de chance à mon avis que ce soit "elle") qui trouvera ce qui se cache derrière ces images.
C'est une petite surprise pour une copine. Elle est un peu curieuse mais elle veut pas se l'avouer! Alors si elle passe par là...ça va encore plus la titiller!

kesdonc1

Faites vos jeux!

Publicité
Commentaires
D
peut etre un gri-gri panda ou ours pour une trousse ou un sac a main <br /> bbiiz
C
pattes d'ours ou de chat, c'est peut être des chaussons ???? pour un petitou ...
C
ah, c'est pas un anniv, je viens de relire ton post, chuis fatig moi...<br /> oui, ben je confirme un sac...<br /> <br /> je veux gagner !!!!
C
un bout du sac qu'on t'a commandé, ah ben non, si c'est un anniv... à moins qu'on t'at commandé un truc pour un anniv...
O
rhooooo ! c'est plus dur que la première fois !<br /> bon ben je dirais : un gri-gri, un sac avec un gri-gri, un doudou, une pochette kawaï avec un gri-gri ou des rubans sur la fermeture...
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité