Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
28 août 2007

La p'tite bidouille pour Déesse

          * Bon ben ça y est, comme elle l'a reçu, je vous montre ce qu'a gagné Déesse en répondant correctement à la devinette posée ici. Attention fermez les yeux...vous n'ouvrez qu'à 3! 1.........2.........3!!!!!!

DSC06050DSC06055
DSC06060DSC06058

C'est encore un porte-clés-gri-gri-bidouille "qui pendouille" (Hein Isastuce! T'as vu! Encore des trucs qui pendouillent! LOL). Directement inspiré par son blog à elle pour qu'il lui ressemble. Rose, romantique et raffiné (avec les éclats de coquillages).

Je ne sais pas si c'est réussi...mais c'est ce quoi que ça m'inspirait!

Publicité
Commentaires
L
magnifique ! j'adooore !
O
ceci dit je voudrais bien aussi le super sac où tu mets tout ce que tu veux dedans (oui parce que maintenant que je suis une maiKresse j'en ai encore plus qu'avant à mettre dans mon sac!!!) et aussi la baguette magique de Lola en caleçon de Lolo et pourquoi pas un petit album photo...<br /> Bon aller, je peux te faire crédit sur super plein de noël... <br /> Bisous
O
c'est tellement trop super beau les trucs qui pendouillentet qui servent à rien que moi aussi j'en veux un et comme je suis gentille je le commande au père noêl comme ça il aura bien le temps de me fabriquer ça. <br /> Oh c'est trop super d'être la cousine d'une fée, t'es vraiment super forte, vraimet excellent investissement cette machine à coudre!!!!<br /> bisous
P
Ohhh trop zoli !!!<br /> <br /> J'adore toutes ces pendouilleries...<br /> Vivement la nouvelle devinette ...lol...<br /> <br /> Bonne journée
E
c'est superbe!!!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité