Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
18 septembre 2007

Bisouillage

          * Il parraît qu' une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

Me voilà bisouillée par quelques-unes d'entre vous! Merci d'avoir pensé à moi.
En général, je ne transmets jamais ce genre de "chaîne" par mail... mais là exceptionnellement, je bisouille à mon tour quiconque passera sur ce blog! (J'adôôôôôre li bizoux!)
Comme ça je suis sûre de n'oublier personne!

bizzz amitié ღbisousbisou1
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous

Publicité
Commentaires
P
Allez Amel, je te bisouille aussi...<br /> <br /> ;-)))
P
BiZous BiZous !!!...
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité