Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
19 septembre 2007

L' Escargot de Lola - Deuxième

          * Bon,bon... à part les comptines, je n'avais pas été très explicite dans le post "L'escargot".
Ceci a donc suscité quelques questions...voici les réponses. (On m'a toujours dit "mieux vaut tard que jamais".)

"Tu as créé le sac?" ou "C'est toi qui l'a fait?" :
OUI, le sac c'est mOâ qui l'ai fait. Est-ce que j'ai l'habitude de vous montrer les créas des autres? Non mais! ;-)
Le patron est "maison" et "artisanal" à la fois...tout comme la technique d'assemblage! En gros, il faut pas y regarder de trop près. Donc avec des photos avantageuses sur le blog, ça passe bien.

"T'as appliqué cousu?" :
Heuuu...j'aurais vraiment aimé mais je suis pas trop fortiche en "appliqués cousus". J'ai donc gagné du temps triché en utilisant de la viseline double face! Je me suis dit après coup que j'aurais pu ajouter une 'tite couture histoire de faire joli, mais trop tard.

"C'est pour aller à l'école?" :
Non, c'est "un sac de fille", pour transporter tout son petit monde partout! D'ailleurs, il était remplis de bonbons, d'une petite brosse de sac et de barrettes à paillettes. Pas très scolaire comme contenu! ;-)

"Est-ce une escargote?" :
Très bonne question à laquelle je ne saurais répondre! Tout d'abord parce que je ne me suis même pas posé la question et ensuite ben...vous savez faire la différence vous? Etant donné que l'escargot est hermaphrodite*, cela doit être impossible difficile.

"Je crois kil est passé par Grenoble je l'ai vu ya 2 jours!" :
Ca m'étonnerait pas ça, tu vois!

*Hermaphrodite est un personnage de la mythologie grecque. Par extension, son nom a été utilisé pour désigner ce qui réunit les caractéristiques des deux sexes.
(Super! On se cultive sur ce blog en plus de découvrir des créas magnifiques sympas! lol)

Hein quoi?Vous avez tout lu jusque là donc la moindre des choses c'est que je mettes des photos?
Ah oui! Pardon... je ne vous laisse pas attendre une minute de plus.

collage7

            



->    ->    ->          Deux p'tites fées






collage8

                               

                                                


La princesse Escargot         <-    <-    <-




La fête s'est bien passée, la fée a été gâtée!

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'il est trop beau ton sac escargot!!!!<br /> contente de t'avoir rencontrée hier ;o)<br /> dis, tu as réussi à te cacher sur la photo de groupe ;o)))
S
Tu deviens de plus en plus forte!!!!!et tu m'impressionnes dans tes créations !<br /> Il faudrait songer a te "reclasser"....!!!<br /> bisous copineeeeee
C
Voilà deux petites fées qui ont été gatées!! Est-ce que ce sont des gentilles fées qui aident les crapauds à devenir prince charmant? Parce que si elles trouvent le truc (grâce à leurs super baguettes magiques), faudra qu'elles me fassent signe!<br /> <br /> En tout cas, il est tout mimi ton 'scargot, il s'appelle comment?
P
Ohhh et en plus il était garni ton escargot-sac... hummm en plus avec avec que des trucs trop bon !<br /> <br /> Elles sont adorables tes deux petites fées.
C
Juste pour te faire un petit coucou en tant que blogueuse toulousaine!<br /> Ma NSP BB création m'a transmis ton adresse de blog, et j'espère de tout coeur te voir au pique nique du 28!<br /> J'enverrai un mail à toutes les participantes au plus tard lundi (j'espère avant... ; ) ) pour donner plus de précisions et pour vous donner réciproquement les adresses de blogs!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité