Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
10 octobre 2007

Game Boy versus Nintendo DS

          * Game boy c'est quoi??? Ah, Nintendo DS Lite tu veux dire!!! Et oui, je suis larguée moi par toutes ces avancées technologiques! Heureusement y'a des enfants d'jeuns autour de moi pour refaire mon éducation!

Et donc ces jeunes, ça joue, ça joue et ça trimbale sa Nintendo DS dans la poche du jean...Certes c'est pas bien gros cet engin (je parle bien de la Nintendo, hein) mais tout de même ça méritait bien une petite pochette "maison"!
Conçue pour pouvoir y ranger la bête et 4 jeux...et pour un jeune de sexe masculin pas facile.

Jugez plutôt :

collage9
Pochette de rangement pour Nintendo DS et 4 jeux

Vous l'avez vu, j'ai tout misé sur l'esprit battle : le tissu, les étoiles, l'inscription PLAY/GAME en lettres militaires, la chaîne...
Comme je ne possède pas moi-même de joujou de cette espèce, je n'ai pas pu tester cette réal, ni faire de photo avec le contenu.
Mais vous me pardonnez n'est-ce pas? (Si vous me pardonnez car vous savez très bien que si j'avais une Game Boy je n'aurais plus de temps pour mon blog et vous seriez très tristes des ne plus lire de post aussi intéressant que celui là!!!)

"Jouer modérément est bon pour le cerveau, mais une addiction au jeu est mauvaise pour le corps"
Mesure anti-addiction au jeu en Chine - source
PC World

Publicité
Commentaires
T
Super l'idée de la pochette à Nintendo!!et elle est trés jolie. J'ai fais une trousse d'école avec le même tissus, commandée par une jeune fille de 7 ans!!
O
super pochette !
P
Joli comme tout et surtout sympa comme idée pour les d'jeuns !<br /> <br /> J'te rassure j'en suis aussi restée à la Game Boy et même au Donkey-Kong ...lol...
M
C'est pour qui ?
S
Whouah!!!!<br /> elle m'épate encore ma copine!!!c'est fou ;<br /> superbe cette pochette!!!!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité