Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
11 octobre 2007

Une boule de poils dans le potage

          * Mesdames, Mesdemoiselles et Monsieur,
A ma connaissance il n'y en a qu'un de môssieur qui me lise et c'est même pas mon Lolo. Donc si tu arrives jusqu' ici toi Monsieur inconnu, je t'en prie, laisse une trace de ton passage et fais toi connaitre! Ca me fera bien plaisir!

Je disais donc:
Mesdames, Mesdemoiselles et Monsieur,

A l'occasion des 5 edit de plus tard 4 mois du blog "Amel'Caramel" en ce jour du 11 Octobre 2007, j'ai le plaisir de partager avec vous l'ouverture d'une nouvelle rubrique : "Une boule de poils dans le potage".

J'ouvre ce nouveau volet tout entier dédié à un seul protagoniste et à ses frasques :

" L'Asticot"

R_colte_d_automne
Récolte d' automne : un Asticot, chataignes et cèpes.

Merci pour votre visite et de l'accueil que vous lui réserverez!

Vous prendrez bien un peu de potage?

Publicité
Commentaires
C
Voilà un chat, un vrai, comme je les aime, qui s'installe dans des endroits farfelus :)<br /> <br /> Dis-moi, tes champignons, c'est pas le petit modèle!! En voyant le chat à côté, ça fait un choc quand même (carline_sourit est habituée à manger des champignons de paris tout riquiqui).
M
oh, il est mimi dans sa cagette!!<br /> Tu l'as ramené du marché, ou tu la ramassé dans les bois???
A
Tu le cuisines comment ?
I
Trop marrante cette photo ! Il est très sympa cet asticot !<br /> Longue vie à ton blog !!!
P
tu sais du chat aux cèpes c'est peut-être bon!<br /> heu, je rigole, hein!!!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité