Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
9 décembre 2007

PIF Gadget?

          * Je me demande toujours ce que la blogosphère va inventer comme nouveau truc à la mode ou nouvelle chaîne. En général, je ne participe pas trop à ce genre d'évenement mais là... Je me suis laissée tenter chez Asilis et je me retrouve donc à participer au Pay It Forward! En effet, deux arguments de taille m'ont séduit. Tout d'abord, le fait que ce soit chez Asilis elle-même. Car j' ai déjà eu le plaisir de la rencontrer et que c'est une toute nouvelle Toulousaine, comme moi. Et puis aussi parce que j'aime ses créas, bien sûr! ;-) Et deuxième argument convainquant : j'ai 365 jours pour tenir ma promesse, ce qui ne me mets pas trop la pression , vu tous les encours que j'ai à terminer!

Voici le principe du Pay It Forward:

1) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait par moi-même

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ça me laisse un peu de temps...).

4) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F.).

Donc, les 3 premières personnes à poster un commentaire sur ce message
seront les heureuses (j'espère!) gagnantes d'une petite surprise
que je leur ferai parvenir dans les 365 jours!

C'est parti mon kiki!

PS : On ne peut s'inscrire que sur 3 blogs maxi !

Edit du lendemain: bouhouhouououououou après 24h, personne ne veut reçevoir une bidouille faite par moi, ouin ouin ouiiiiiiiin!!! ;-(

Edit du surlendemain : Youpi! J'ai déjà 2 copinautes qui se prêtent au jeu:

                                                      1- P'tites Mimines
                                                      2- Carline_Sourit
                                                      3- Qui sera la troisième???

Publicité
Commentaires
V
j aime baoucoups tes creas es que je peurais savoir plus sure toi.je sius une jeune fille d algerie je suis styliste modeliste et j aime tous ce qui a rpport avec la couture et la mode pour enfant
V
tu es tres delisieuse
A
Moi ! Moi ! Moi !!! Ah ben zut trop tard !
A
ouiiiii une place pour moi alors ? chouette !
C
Coucou, je passais par chez toi, pour voir un peu tes news et hop, je tombe sur ce PIF ! Alors, si tu veux bien de moi, je serais très très très heureuse de recevoir un de tes jolis bidouillages, et de te concoter un bidouillage :)<br /> <br /> Bisous miss !
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité