Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
21 décembre 2007

Troc Aller from Isastuce

          * Aujourd'hui : SURPRISE dans ma boîte aux lettres!!!

                   DSC06442coinsPiou_2                

C'est Isastuce qui m'a gentillment envoyé ce colis dans le cadre d'un troc. J'ai donc reçu des macarons chocolat noir et chocolat blanc noix de coco...huuuum! Puis un très joli sac marron et turquoise, comme j'aime, assorti d'un petit gri-gri tout mimi!

collage_piou

PIOU!

Publicité
Commentaires
C
effectivement, le sac est super chouette !!!
N
cette association de couleurs !<br /> tu dois être ravie ! c'est trop chouette !<br /> passe de joyeuses fêtes !!!!
O
ben t'as été gâtée !
I
ca y est l'erreur est corrigée ! Désolée ! <br /> En tout cas, je suis contente que ça t'ai plu ! <br /> bisous
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité