Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
23 décembre 2007

Troc Retour to Isastuce

          * Si vous avez bien suivi jusque là,  j'ai reçu un sac confectionné par Isastuce. Oui, c'est ça, nous avons fait un troc. Vous y êtes!
Mais elle, qu'a-t-elle reçu en retour?

...

collage2
Modèle sac : Natou, Fleur : Stef et Belette, Pochette : La Voisine

Et bien oui! Un autre sac! Assorti d'un gri-gri/pendouillis.
C'est le même modèle que celui là,  sur lequel la miss avait flashé. Nous avions donc convenu d'un troc depuis trop longtemps le mois de ... je n'ose même pas le dire tellement j'ai honte!
Bref! Pour me faire pardonner ce retard et c'est un euphémisme, j'avais ajouté au paquet une "PP" ou "Petite Pochette".
Vous trouverez le tuto ainsi que d'autres belles créations et des photos sublimes "Chez la voisine".

Merci la blogosphère pour toutes ces idées!

Publicité
Commentaires
T
c'est de toute beauté!!!!
Z
tros beau super super
B
WAW trop beau ;)
P
Je te souhaite une belle et bonne année 2008 !<br /> <br /> Bises
G
joli troc!! bonne et heureuse année
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité