Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
11 janvier 2008

Ange pour Barnabé aime la café

          * Oups! J'ai oublié de dire un truc dans le post précédent.
Cette omission, je le sais, est dûe à un complexe d'infériorité. Ben oui, quand je me suis retrouvée dans cette boutique si pleine de fantaisie, face à des filles bourrées de créativité...ben je me suis sentie nulle avec mon ange MCI!

DSC06544ange

Cadeau pour Barnabé aime le café, pour dire merci pour liberty.

          ~Edit d'après avoir reçu tous vos adorables commentaires : Merci à vous toutes! Ca donne confiance ces messages encourageants, ces compliments... et puis ça aussi.
Je suis bien contente que ça vous plaise! Vous êtes de plus en plus nombreuses à me le faire savoir,
j'adôôôre! Alors surtout, n'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre visite, c'est toujours un plaisir de vous lire! ~

Publicité
Commentaires
L
il est superbe ton petit ange !! vraiment très très chouette<br /> <br /> karine
T
Il est superbe ton petit ange!!! je suis fan!
D
vire moi tout de suite ce complexe d'inferiorité !!! qu'est ce que tu nous fait là ?<br /> il est superbe ton ange...
L
ouah! il est trop mimi ton ange MCI ! moi j'en ai commencé 2 qui sont vraiment loin d'être fini...et d'être aussi joli !!! elle est drôlement gâtée madame Barnabé qui aime le café !!!<br /> et hop! encore une toulousaine que j'aurai peut-être un jour la chance de rencontrer !!!!
C
ben voui tu vois, on l'aime bien ton ange !!!<br /> il est super mignon........bravo pour les p'tites bouclettes qui me font furieusement penser à celle de ma puce !!! ;-)
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité