Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
27 janvier 2008

Fanions, drapeaux, guirlande...appelez ça comme vous voulez!

          * Vue il y a quelques temps sur les blogs, j'avais gardé cette idée pour le moins festive en tête. Il ne me manquait plus qu' une occasion...
C'est donc pour un grand garçon qui fête ses 1 an, que j'ai bidouillé cette banderole aux couleurs chatoyantes. Y'a plus qu'à la mettre à la poste!

collagebanni_re

Joyeux Anniversaire Lùgan!

Publicité
Commentaires
J
Effectivement, les parents de Lùgan sont très fiers d'avoir une amie aussi magnifique avec un coeur gros COMME CA !!<br /> J'aimerais bien envoyer la photo de cette guirlande dans sa nouvelle chambre (et oui enfin ... il était temps!)<br /> En tout cas, elle est accrochée au-dessus de la fenêtre sur un fond jaune-orangé (un peu comme la photo d'ailleurs)<br /> Encore un grand merci et gros gros bisous à toi mon endive!
L
très sympa en effet, ca donne des idees !! Bravo
Z
trop zolie!! j'adore les guirlandes en tissus!!!
S
ahhaha !<br /> dans mes projets ! hum ! liste longue !
P
Génial!!!!! ça donne envie d'en faire une pour mon stroumph!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité