Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
8 février 2008

Cadeau reçu - Kaffe Fassett

          * J'étais pas trop contente parce qu'une réunion qui s'éternisait et dont je n'avais pas grand chose à faire m'empêchait de débaucher à l'heure (12h30 en ce vendredi!).
Je marmonnais donc dans ma barbe, jusqu'à ce que je relève le courrier et y trouve une enveloppe verte avec mon nom inscrit dessus en rose fluo. C'est une écriture inconnue, en provenance d'une ville où je ne connais personne... J'adore ça!!! (Je ne marmonne plus!) C' est qui ???? Je m'applique à ouvrir l'enveloppe soigneusement mais vite, vite, je suis préssée!

Et bien c'est l'adorable Karine qui a pris un peu de temps pour moi aussi. Comme ça, sans aucune raison apparente, si ce n'est celle de faire plaisir, elle m'a envoyé deux jolis dessous de verres :

Mosa_dessous_de_verre

Un côté en lin brodé et l'autre en tissu fleuri Kaff Fassett. C'est-y pas mimi? Vous pouvez aller voir le reste de la pile ici et faire un petit coucou de ma part chez cette gentille couturière de fées ici .

Un grand merci Karine, cette attention me touche vraiment beaucoup!

Publicité
Commentaires
L
hé hé pour répondre à ta question sur la boite à mumu le mienne étant tellement moche j'en ai acheté une en tissu prune chez Ikea et j'ai collé un appliqué liberty en forme d'oiseau c'est nettement mieux ! Tu peux l'entrevoir sur le blog de "ma petite création".
M
je t'ai taguée!!
S
comme tu dis !<br /> j'ai une liste de cadeaux à faire ! je ne m'en sors pas mais je préfère prendre mon temps
L
Quel talent et quelle gentillesse!
K
C'est vrai, il faut toujours tenir ses promesses ;-)
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité