Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
14 février 2008

S.O.S

          * J'ai besoin de vos lumières, de vos conseils mais surtout de votre bon goût!
Voilà l'histoire : Vendredi vers 18h, je vais visiter un petit nouveau né, un garçon. Pour l'occasion, j'ai imaginé un modèle pour une sortie de bain dans le même esprit que "Jeannot l'escargot" :

Mod_le_Mathias

Seulement voilà, ce qui donnait bien sur le dessin est moins évident dans la vraie vie. Je viens seulement de reçevoir le tissu à pois pour le cactus qui est très flash. Certes il se marie bien avec le gris, mais par contre mon biais vert anis parraît bien fade à côté. Et puis aussi, le tissu violet fait un peu sombre sur du gris, je trouve.

Donc, je fais appel à vous pour que vous me disiez quelle est votre préférence niveau "harmonisation" des couleurs ou plutôt "contrastes".
J'ai donc photographié en premier lieu mon idée de départ, sur fond gris, avec biais anis.
Puis l'idée de secours, une éponge parme (myosotis qu'ils disaient) avec un biais violet, dans les mêmes teintes que mon tissu uni.
Sachant que s'ajouteront des couleurs comme le rouge pour les coeurs, le nez du hérisson par exemple, et une autre pour les pattes et le museau...

A VOUS DE VOTER!

DSC06674 Pour l'éponge grise, tapez un!
DSC06675
Pour l'éponge parme, tapez 2!

Il faut que je m'y mette vite, très vite, alors MERCI pour vos conseils!!!

Edit d'après réflexion : Je crois que je vais faire sur fond gris. Il y a trop de couleurs flash donc une couleur foncé sera plus harmonieux je pense. Merci pour vos réactions instantanées!

Publicité
Commentaires
M
1 et Inverses les couleurs : le nez violet et les piquants rouges...
Q
mais, bon, ta décision est prise je crois!<br /> On pourra voir le tout terminé?
C
personnelement je dirais le un!!<br /> bonne soirée à toi!
I
Je vote 2, ça ne va pas t'avancer beaucoup !
B
Moi aussi je tape un ;)
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité