Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
14 février 2008

Doudou "Poulpy"!

          * Mon petit cadeau de St-Val à Lolo mi querido... un doudou de Saint-Valentin, "Sheba pour dire je t'aime".
Pour cette occasion, je boycotte les cadeaux "ach'tés", car je trouve cette fête vraiment trop commerciale.
Mais je ne suis pas du tout contre l'idée d'en recevoir un de se faire un p'tit geste (même si c'est chaque jour à mon avis qu'il faut "cultiver son petit jardin", comme dit mon Papi).
L'important pour moi, si je décide de marquer cette date, c'est de faire un truc kitsch de moi-même.
Et cette année, c'est "Poulpy®" qui est sorti de l'atelier.
P'tit clin d'oeil perso à mon Lolo qui me surnomme parfois comme ça, quand je me colle à lui et prends toute la place dans le lit!

collage2
Idée originale : Livre "Des doudous partout" de Gwenaëlle Leven

Pour l'anecdote, je me suis entendue dire : -"C'aurait été mieux si c'était toi qui l'avait fait!" Incrédule, je réponds que m'enfin quand-même...mais oui, c'est moâ qui l'ai fait!!!
-"Mais non,  y'a une étiquette avec Poulpy et le ® comme une marque!" (Ah, ah, ah!!!)

22161074

Et puis il se reprend : "Ah oui, en regardant les coutures de plus près, c'est bien toi qui l'as fait!"

Ah, ah, ah! Il en loupe pas une ce Lololerigolo!

Publicité
Commentaires
R
Merci pr ton com! J'adore ce que tu fais, forcement c'est méga coloré!!! à bientôt!!!
K
Aaaaah, bêHum il est lolie ce Poulpy !<br /> Et très bien mis en valeur avec toutes ces p'itites photos. Z'aime bEaucoup... et moi j'aurais l'droit à un doudou dans ta liste des to do ? Bésos dé bordos.
U
Je me régale,<br /> tous les jours je viens faire un petit tour, il n'y a pas d'autres articles mais ces couleurs, quand elles s'affichent sur mon écran, waouuuuuu, j'en prends plein les mirettes à chaque fois, je trouve ça super stimulant!<br /> ps: c'est vrai que j'ai dit qu'il louchait Poulpy? Non, je corrige, il a juste une coquetterie dans l'oeil - j'étais méchante!
M
QUEL SUCCES ! T'es vraiment trop forte....
S
EXCELLENT !
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité