Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
26 février 2008

Je l'ai : le livre de Laëtibricole!

          * Enfin reçu, le livre de Laëtibricole! On y reconnait quelques créas vues sur son blog, mais on y découvre aussi tout un tas de nouvelles réalisations, avec son univers si caractéristique et coloré.

La_tibricole
Photo piquée sur le blog de Laëtibricole, la maman de ce beau bébé.

J'ai la couture qui me démange! Mais déjà tellement d'en-cours et de "to do"...
J'aime, entre autres, le sac avec la poche "trou", le livre de naissance en tissu et...je ne vous en dit pas plus. Il faut savoir garder un peu de mystère!

Courrez vite l'acheter!
Si vous ne l'avez pas déjà bien sûr, pas la peine de l'avoir en double!

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai commandé hier, j'ai hâte de le recevoir !!!
C
Effectivement ce livre a l'air sympa. Mais il faudra d'abord que je m'achète une machine à coudre je crois...<br /> <br /> Sinon Amélie, si un jour tu passes sur Paris, fais-moi signe, je te montrerai que le crochet c'est tout facile (bah oui, si moi j'ai réussi à apprendre, pour toi ce sera un jeu d'enfants, j'en suis certaine).<br /> <br /> Bonne journée!
L
Moi aussi je l'ai !!!
C
il a l'air bien faudra que je me l'achète!<br /> bon mardi à vous!
P
Joli livre bourré de bonnes idées, je l'ai moi aussi depuis la semaine dernière...<br /> <br /> Bises
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité