Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
3 mars 2008

Tags et compagnie...

          * Comme vous avez pu vous en rendre compte sur de nombreux blogs, les TAGS sévissent depuis un bout de temps déjà. J'ai cru un moment pouvoir rester tranquille dans mon coin, sans que personne ne me remarque...
C'était sans compter sur: (un petit clic sur la bannière pour leur faire coucou)

freezfee

M_linette

Anais

Me voici donc obligée de vous livrer 6 choses passionnantes sur moi...et de faire passer!
Après mûre réflexion, je vais me prêter au jeu car c'est ça aussi la blogosphère! Et que quand-même, au fond de mon ego moi, je suis flattée d'avoir pu susciter la curiosité... Mais en vrai, je ne suis pas tellement fan des chaînes. Non, je ne suis pas compliquée ou contradictoire, je suis juste une femme!

Alors attention, vous allez apprendre des scoops, que du sensationnel! Hu,hu!
(Je voulais vous faire ça bien, en image et tout. Et puis... PFFFffff. Mais bon... si vous insistez VRAIMENT...)

          1- J'adore les plantes. Je trouve que tout de suite, ça met de la vie là où il y en a... si bien que je fais mes boutures au boulot!

          2- J'ai eu la chance de pouvoir visiter les 2 premiers A380 en version commerciale. Impressionnant!

          3- Je porte des claquettes en guise de chaussons, même l'hiver avec les chaussettes! Ambiance sexy assurée!

          4- Je n'arrive pas à coudre autrement que pied nu. Je déchausse donc systématiquement mon pied droit pour gérer la pédale... les orteils bien agrippés au bord!

          5- Je déteste le mot "dévergonder", surtout lorsqu'il est employé à tort! Par exemple quand les gens ne vous connaissent pas très bien et qu' ils disent "tu te dévergondes", juste parce qu'on fait la folle est un peu plus à l'aise. Au passage, soeurette de moi déteste aussi!

          6- Jusqu' à ce que je m'installe avec Lolomiquerido (et même encore un peu après...), j'ai dormis avec un popple's que je traînais partout depuis que je l'avais eu en 198?. Il est même allé au Texas lors d'un voyage pour le boulot!

Voilà ça fait 6... Bon par contre, je passe la main à qui ne l'a pas déjà fait vu que c'est pas de dernière fraîcheur...

**********************

          * Après les tags, viennent les awards. Il s'agissait de faire découvrir les blogs que l'on aime aux autres blogueuses.
Pour mon plus grand plaisir, j'ai été nominée par: (un petit clic sur la bannière pour leur faire coucou)

M_me_5_minutes

P_tites_mimines

qui apprécient l' univers Amel'Caramel.
Merci les filles, cela me touche vraiment! Ca conforte dans ce que l'on fait et motive pour continer!
Je me la jouerais bien Marion Cotillard : "Oh my god, thank you for doing this to me..." mais je voudrais pas faire ma star devant tout le monde, ça me gène!

Maintenant, je suis supposée nominer 10 blogs moi aussi mais c'est trop pas facile! Je vous invite donc à consulter les liens des blogs cités dans ce message et ceux qui figurent à droite... (Note pour plus tard : mettre à jour la liste des liens qui figurent à droite!)

**********************

          * Ce blog est certes modeste, de par son contenu (je couds depuis peu) et sa forme (je ne prends pas le temps qu'il faudrait pour peaufiner) mais j'approche tout de même les 10 000 visiteurs en 8 mois d'existence. Pas mal, non?

Alors MERCI à vous tous (j'ai 1 visiteur masculin!) de l'intérêt que vous portez à Amel'Caramel!

Publicité
Commentaires
P
Hihi... le visiteur masculin... c'est moi !<br /> héhéhé <br /> <br /> :-))<br /> Biz' Amel !
P
merci à toi.... bises
5
moi aussi j'ai le pied à l'air quand je me sers de ma machine.....donc nous avons les pieds dévergondés, mdr!!!!<br /> pour le doudou...on m'a volé le mien juste avant que je prenne l'avion pour m'installer avec namoureux, donc j'ai changer aussi de doudou ;o)))))
M
moi aussi je coud pied nu, j'aime bien sentir le contactavec la pédale!!!
C
moi je voulais te dire que ton blog est très joyeux, et que j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité