Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
4 mars 2008

Porte-cartes pour LUI

          * LUI, il n'arrêtait pas de dire qu'il lui fallait un nouveau porte-cartes. Parce que le sien commençait à être tout décrêpi et que j'ai eu pitié envie de LUI faire plaisir...

Mat_riel3

A v e c  ç a . . .                                                             

.

kefhiefihndsjkfhjkdsfjkdsfjkdsfjkdshfjkdfhhfjdsfnjsdfbjdsbfc,dsdbndjskfhjkhdfezidhsjkfhezHGNFDSLKFJNKLZehfnklefnlzkehjielfjnkdefnelz:jndf,k;nfkelzjfozfklsndljnflkdfneokzjopjfkljdnklsnfkliezjnopzjùpojfpojflkdjnflkdnfklnfhezjflkdjfnlkznelhrùZKEFN?DSKNFLPorte_cartes_fini

   

. . . j' a i  f a i t  ç a .                                                 

                                                                                                                                                                        

.

.

.Voilà comment avec trois fois rien: de la récup', un peu d'idée et quelques minutes heures , je LUI ai bidouillé ce porte-cartes avec amoûûûr!

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe, j'espère que Lui a était comblé!
O
super !
U
et son Poulpy de St Valentin, y rentre pas!!!!!! (à moins qu'il ne l'ait en photo?!?)
M
faudrait que je pense à faire un truc pour mon mari parce que mes cartes se balades toujours dans les poches.
I
Très sympa !
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité