Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
6 mars 2008

"Amel nu"!

          * Ah, ah, ah! Morte de rire!
En regardant mes stats ce matin, voilà ce que j'ai découvert :

stats

Tout ça parce que j'avais écrit que je ne sais pas coudre autrement que pied nu! Ah non mais vraiment, je vous jure!

N'empêche qu'aucun de ces mots clés n'a vraiment à voir avec la couture... Je ne sais pas pourquoi mais mon blog ne remonte pas dans les moteurs de recherche...

Si vous avez un tuyau à ce sujet...je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
P
ppppfff mdrrr! moi ya quelque jours j'avais: "recherche petite meuf".... hihihiii oohh
U
c'est trop dôle ça!!!!!!<br /> comme quoi, il faut vraiment faire attention!<br /> pour le coup il aura p'têt été déçu......
P
Et bé, il s'en passe de drôles sur ton blog !<br /> <br /> Je ne vais jamais voir mes mots clés, je drevrais peu-être bien aller y faire un tour...
I
Je pense qu'il faut mettre des mots clés dans les titres ou dans les articles comme couture, sac, tissus... <br /> Après, je ne sais pas si ça va marcher ! Tu peux toujours essayer !
L
Ben moi je sais pas mais ce que j'en déduis c'est que les gens cherchent du c-l, du c-l et du c-l alors tu vois ce qu'il te reste à faire pour que ton blog soit mieux référencé hi hi hi !!!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité