Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
20 mars 2008

Mettez vos tabliers, on cuisine vietnamien!

          * Je ne vous ai pas encore dit...
Grâce à l'initiative de Lilirosebonbons et au talent culinaire de sa belle-maman, nous avons eu droit, avec une poignée* de blogueuses Toulousaines, à un cours particulier de cuisine vietnamienne!
On se serait presque cru chez Cyril Lignac mais en moins sexy mieux! Au menu de ce très bon après-midi, nems (huuuum), riz cantonnais (miam!) et mí sao, plat à base de boeuf, nouilles chinoises et légumes croquants (slurp!).

Pour l'occasion, j'avais préparé un petit cadeau manière de pas arriver les mains vides et surtout de les remercier car c'était vraiment dé-li-cieux!

Pour belle-maman de Lilirosebonbons, un tablier de cuisine avec des appliqués "couverts":

AmelCaramel_Tablier_Couverts
un petit clic pour agrandir

Et pour la mistinguette qui a aussi été gâtée par les autres couturières/cuisinières (allez donc voir en cliquant), un tablier avec appliqué "cupcake":

AmelCaramel_Tablier_Cupcake

J'ai envie de dire :"Bon appétit!" mais y'a plus rien à manger!

* La poignée de blogueuses en question par ordre d'apparition alphabétique : BBCréation, By Bibi, Casa dolce casa, JoliCoton et Marie l'Ange qui rit!

Publicité
Commentaires
S
ça y est je suis fan!
L
j'adore ton application, elle est délicieusement drôle !
A
vraiment très beaux ces tabliers avec un coup de coeur pour le celui avec les couverts!
D
zut, on peut même pas baver sur les plats... <br /> Par contre, je trouve les tabliers supers chouettes. J'adore celui avec le gateau-tête de mort :)
P
superbe les tabliers!!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité