Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
25 mars 2008

Chat-peau Chinois

          * Vous avez été nombreuses à réclamer les photos des plats Vietnamiens.
Mais je suis désolée, tout à été mangé avant que je n'ai eu l'idée le temps  de sortir l'appareil photo!

Ce qui est sûr, c'est que l'Asticot aussi a apprécié la journée! Et surtout le cadeau de Lilirosebonbons, un joli chapeau chinois aussitôt adopté!

CHATpeau_chinois2

Il est pas beau mon chat-peau chinois?

Publicité
Commentaires
B
Trop mimi ton chat sous le chapeau!<br /> Fais attention de pas le decouper en rondelle!!!
L
N'aurais-tu pas oublié tes baguettes ? Personne ne réclame la paire oubliée snif snif snif...
S
pour le coeur<br /> fais moi un mail et je t"envoie celà
S
il est à croquer !!!
P
Hi Hi Hi... je crois qu'il a trouvé une bonne cachette.<br /> <br /> Bizzz
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité