Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
16 avril 2008

Première chez Amel'Caramel: Manteau "Les Intemporels"

          * Me voici de retour!
Rhôôô...la vilaine que je suis de vous avoir laissé comme ça! Bon,bon! Voici donc ce que je voulais vous dévoiler... une grande première pour moi...un vêtement!
Pour enfant bien sûr, il faut commencer "petit"! J'ai choisi pour cette occasion de réaliser le manteau "Les Intemporels pour Bébés" de Astrid le Provost! (Pfff, j'avais acheté le livre juste avant que le patron ne sorte dans le hors-série Marie-Claire Idées!) Pas grave! C'était pour offrir à Lùgan alors!

24481288

Pour les détails techniques, j'ai rajouté une capuche, grâce au patron de "cape de lutine" trouvé chez "la fraise masquée" (Faut que je me la tente aussi, celle là!). Puis comme j'ai utilisé un gros velour côtelé avec le verso moumoute, je n'ai pas fait de doublure. J'ai donc posé du biais sur tout le contour et le bord des manches pour les finitions.

Petit clin d'oeil perso avec les appliqués sur le thème "chien". Et le nom du vrai toutou, copain de jeu de mon futur mari cet adorable bambin, cousu sur la gamelle!

Vous regrettez pas d'avoir attendu, hein!?

Bientôt, je vous dévoile où j'étais partie! Vous méritez bien ça après le coup que je vous ai fait! ;-)

Publicité
Commentaires
G
Hop je découvre ton blog au hasard!^^ Et quelle agréable surprise de voir des créations inspirées du livre! Bravo vous êtes vraiment talentueuse! ^^
T
Super ! Il est extra ton manteau et j'adore le rajout de capuche.<br /> Bravo
D
superbe de AaZ ,autant les appliqué que le manteau en lui mm <br /> bizzz
5
wouah trop beau!!!
E
Ce manteau est très réussi.. Plein de gaité pour réchauffer les coeurs et les corps. <br /> Bravo!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité