Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
19 mai 2008

"Le Sac à prévision"

          * Je l'ai vu chez la p'tite Charlotte et j'ai trouvé l'idée et le sien très sympas.
Alors comme en plus Florence et ses bricolages nous propose un tuto de pro, je n'ai pas hésité longtemps avant de craquer pour ce modèle : "Le sac à Prévision"!

25795580
Sac à Prévisions déplié; recto et verso. Modèle "Le bricolage de Florence"

Ce qui est super avec ce sac, c'est que déplié il est grand et beau...mais aussi ce qui est bien avec ce sac,  c'est qu"une fois plié il prend peu de place et peut se glisser dans son sac à main en cas de fièvre ach'teuse!

Et après une petite séance de pliage ludique, on peut même s'en servir de coussin tellement il est multi-tâches!

Alors allez-y! Foncez! Il est pratique tout en étant esthétique, il est grand et il se glisse partout à la fois. Il est facile à coudre et Florence vous explique en détail comment vous y prendre, alors vous n'avez plus d'excuse!

Ca y est? Vous faites chauffer la machine?

Publicité
Commentaires
B
roooooooo ben j'adorre ton blog tes sacs sont superbes !
S
Y a pas à dire, j'adore!
M
Trop mignon ce sac!
C
Ouah, il est super beau ce sac pliable!!! Super choix de tissus. C'est quand même dix fois mieux que les sac pliables "classiques" fournis par les grandes surfaces!! Au moins, le tien est une pièce unique :)
K
non moi zen ai déjà un et c'est vrai que c'est hyper pratique!!!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité