Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
11 juin 2008

Fresh paint

          * Oui, bon....que les matinales m'excusent...je ne me lève plus avant 8h30 maintenant que je suis femme au foyer! Ensuite, je petit-déjeune tranquillement, sans pollution visuelle (entendez par là sans télé) ni auditive (pas de radio non plus) et je me force, je résiste à l'envie irrépressible d'allumer l'ordinateur... Je sais que sinon, je suis fichue, je n'en décolle plus!
Ensuite, quand vient le moment où, enfin, j'ose appuyer sur le bouton "ON"...comptez bien vingt minutes montre en main avant que je puisse espérer faire autre chose que d'appuyer sans cesse sur ce ¤gnmpfff#¤ de bouton!

Ce moment est donc venu, je n'ai pas perdu patience (quoi que...) et me voilà toute énervée fraîche pour vous présenter votre surprise!

Amel'Caramel fête sa première année!

A cette occasion, j'ai voulu offrir à ce blog et surtout à ses visiteurs une nouvelle bannière! Je ne suis toujours pas très douée pour ça, mais il fallait un petit coup de neuf!

AVANT
Ma_banni_re_fleurie

APRES
Banni_re_AmelCaramel_2b

          Et puis, comme je ne peux résolument pas tout miser sur cette seule bannière, je vous invite à participer à une petite remise de prix!
D'abord quelques palabres et je vous explique (vous patientez?).
En effet, je voudrais vous remercier vous tous (je peux pas dire toutes, j'ai 1 visiteur masculin!) qui faites un peu la vie de ce blog par vos commentaires!
Vous qui me suivez, de près ou de loin et qui êtes souvent là, pas loin derrière votre écran! Je ne m'imaginais pas le boulot plaisir que c'est de tenir un blog, ni le temps que cela peut prendre! [Je ne vous parle même pas des minutes heures qui défilent lorsque je viens vous visiter toutes!]
Evidement, il y a des périodes de vide (qui a dit "en ce moment"?) et d'autres plus remplies... mais au fond, tout ça fait partie du jeu... Et puis il y a aussi "la vraie vie" à côté, que j'ai parfois un peu délaissée au profit de l'univers bloguesque. Le tout étant de trouver un bon équilibre entre chaque, blabla blaaa bla bla

Ok, j'abrège! MERCI A VOUS TOUTES (voilà je l'ai dit! Tant pis pour mon visiteur.)

Donc, venons-en à ce qui nous intéresse : LES CADEAUX!
Allez, je suis folle, c'est ma minute de grande générosité (...) je vous offre non pas une mais deux bidouilles pour l'occasion!

*La première à celles d'entre vous qui laissera le 777ème message porte-bonheur!
*La seconde par tirage au sort à l'une d'entre vous qui avez laissé un jour un message ici!

CA VOUS DIT?

Publicité
Commentaires
P
Hey moi je l'aime bien ta nouvelle bannière... En tout cas je préfère celle là que l'ancienne ! Héhéhé...<br /> <br /> Ca y est vous êtes partis loin dans le grand nord ? Ca boome là haut ? Pour nous départ lundi vers la chaleur infernale !<br /> <br /> Biz'<br /> <br /> Signé : Lui ... ;-)
G
bon gloganniversaire, ta nouvelle banière est géniale !!!!!!!!! moi, j'aimerais bien être le 777ème commentaire ....
R
par hasard, j'arrive au bon moment! Alors, bon anniversaire!
P
Bon ben c'est pas tout ça, mais cé-kan-kon-cé-cé-ki-ki-a-gagné ???...
P
Bon ben me v'la en retard...<br /> Elle est super ravissante ta nouvelle banière !<br /> <br /> JoYeuX AnnIverSaire à ton joli blog et surtout bonne continuation !...<br /> <br /> Bisessssssssssss
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité