Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
16 juin 2008

And the winner is...

          * Déclarée vainqueur par KO, c'est "une quiche" qui remporte le prix pour le 777ème message laissé sur ce blog avec ce chef d'oeuvre littéraire : "moi j'aime bien les deux, et puis je ne suis pas dépaysée! je me retrouve dans les couleurs! ouf! c'est chouliiiiiiiiiiiiiii........"

Puis j'ai sollicité une patte innocente pour le tirage au sort qui "récompensera" une des âmes charitables qui a laissé, un jour, un message ici.

26856254

Et je n'aurais peut-être pas dû...je suis sûre qu'il l'a fait exprès! C'est "Fabie Kris Em Lo" qui est sortie du chapeau...qui n'est autre que... ma belle-soeur!!!

BRAVO Fabienne, je crois que j'aurais voulu le faire exprès je n'aurais pas réussi!
Tu as donc gagné le droit de me réclamer un truc qui te plaît (pour changer), et de nous garder le chat un mois, tu lui dois bien ça!

MERCI à toutes pour vos visites, vos messages, vos encouragements!

Publicité
Commentaires
P
MDR la papatte innocente !<br /> Et un grand bravo aux gagnantes !!!
F
Je suis très heureuse d'avoir gagné. Merci à l'asticot (sûrement pour que je lui pardonne pour le fauteuil, il comprendra...).<br /> <br /> Qu'ai je gagné ?
R
je suis drolement intéréssée pour savoir comment on compte les commentaires, je voulais faire un petit cadeau pour le centième (ben, oui, je débute!)<br /> mais, s'il me faut tous les compter...l'horreur!<br /> Merci du tuyau.
K
Félicitation à la quiche !! Dire que j'étais pas loin... enfin c'est sans regret. C'est pas comme le 776 ou 778ème message ;o)) hihi...... je rigole ! Maintenant quand est ce qu'on découvre le cadeau.... parce que même si j'â pas gagné, je suis curieuse de voir !!! Le cadeau, le cadeau, le cadeau... est ce que c'est personnalisé à la personne qu'a gagné? Je dirais alors, un porte clé en "quiche" ........ heu pas avec des vrais lardons et du vrai fromage, on s'entend !
U
c'est moi la quiche, c'est moi la quiche, c'est moi la quiche!<br /> à quiche, quiche et demie, je suis trop fortiche sur ce coup là!<br /> (je vais peut-être faire du 7 mon chiffre porte-bonheur!)
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité