Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
20 juin 2008

PIF, souvenez-vous...

          * Vous rappelez-vous du concept du PIF? Mais si, ce jeu où l'on dit OK, je veux bien reçevoir un cadeau (jusque là facile!) et en contre partie, je m'engage à en offrir un dans les 365 jours qui suivent (c'est là que ça se complique!).
Vous ne voyez toujours pas? C'est normal, c'était il y a fort fort longtemps que je m' y suis moi-même engagée. Allez donc voir ici pour vous rafraîchir un peu la mémoire.

Si je vous parle du PIF aujourd'hui, ça n' est pas parce que j'ai enfin offert mes cadeaux, non! C'est parce que j'en ai reçu un! Et  en mains propres s'il vous plaît!

27016225

....................................................
Dans mon paquet il y avait
un coupon de Liberty "Toto"
sur lequel j'avais flashé,
elle le savait!

_________________________________________________________________________

Mais z'aussi ceci:

27015374

C' est de la part d' Asilis que j'ai reçu ce très vitaminé tablier en lin et Liberty "Schlesinger".
Trop beau pour la cuisine, ce sera donc un tablier à ouvrages. Afin d' avoir sous la main ce que je cherche toujours, ciseaux, crayon et autres accessoires volatiles.
D'ailleurs, avec le nom du liberty ça ne pouvait pas en être autrement. Ben oui! Y' a "Singer" dedans!
Si vous voulez le voir porté et féliciter Asilis, c'est par ici que "trois anges passent"...

Heu...va p'têtre falloir que je PIF à mon tour, maintenant!

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe en effet !<br /> Moi aussi je me souviens du PIF... et il va falloir que je me décide moi aussi à honorer mes PIFées... depuis le temps, oups...
P
Tu as effectivement de la chance!!!!
T
Oh la chance !<br /> Tu as été gâtée !!
L
superbe tu as ete super gatée!!
I
Ca c'est du pif !!! J'aime beaucoup le premier tissus, je crois que j'aurais flashé aussi sans hésiter !!!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité