Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
8 juillet 2008

Je vous avais pas dit...ma besace Laëtibricole

          * Je vous avais pas dit... je suis retournée à lécole. Pour apprendre l' Allemand. Oui vous avez bien lu : l' Allemand.
Non, pas juste comme ça pour le plaisir. En fait, c'est qu'on s'en va vivre en Allmandie dans J- ... 4!!!

Mais quand-même, je voulais vous montrer avant de partir, la besace que j'ai réussi à me coudre pour aller faire la belle à mes cours de langue! Je méritais bien ça avec tous les efforts que j'ai dû fournir!

besace_t_te_de_mort
Sac besace modèle livre Laëtibricole

Vous comprenez mieux pourquoi je me fais rare par ici?

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton association de couleur !!!
P
je trouve ta besace tout simplement géniale !! les couleurs sont magnifiques !!!!!! bravo pour ton travail !
P
très joli!!
G
super chouette, beau boulot !!!!!!!!
B
magnifique !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore son livre aussi !<br /> il est extra ce sac !<br /> bisous a bientot
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité