Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
19 juillet 2008

Cadeaux de départ

          * Voilà une semaine que je suis en Allemandie...sans appart', sans Asticot et sans Singer... mais avec le souvenir de copines de blog qui m'ont gâté avant mon départ!

Zoiz_

Un joli zoizô de la part de Miss Bibi (un petit clic pour voir ses autres couturages). Même qu'elle a bien fait attention à assortir les couleurs à celles du blog! C'est pas chou ça?

jolicoton

Puis un coeur z' ailé de la part de Melle JoliCoton. Quelle délicate attention!
(Un clic ici pour visiter sa JolieBoutique)
Il ne me reste plus qu'à leur trouver une place dans mon nouveau "chez nous", dès que j'en aurais un!

Merci les filles, comme ça je penserai à vous en les voyant! ;-)

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très mignon!
L
Oyé Oyé no news ??? Vite vite de nouveaux posts !!!
P
Quelles delicates attentions !<br /> J'espere que vous allez vite vous trouver un petit nid douillet.<br /> <br /> Bises et à tout bientôt
B
Merci Amelie pour cette jolie photo!<br /> Sans asticot et sans singer, tu dois t ennuyer!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité