Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
9 février 2009

Les trucs en retard #2

          * Bon alors la suite!
Ma 'tite soeur Louloute m'avait offert le livre de Gwen Leven, mais bon ça vous le saviez déjà comme vous avez suivi et . Et puis elle avait flashé sur "le José". Je vous montre l'original, c'est vrai qu'il est pas mal dans son genre:

651835422_03914dd813
crédit photo Gwen Leven

Mais bon comme elle savait pas trop bien quoi faire d'un doudou grandeur nature, elle avait eu l'idée "géniaaale" de le commander, mine de rien, mais en mini, pour faire un porte-clef. (Vraiment facile à coudre, soit dit en passant, les miniatures!) Allez, je ne vous laisse pas plus longtemps dans l'attente...

diapos_Jos_

Ouais, je sais! Il se la joue comme le nain de jardin d'Amélie Poulain!

 

Publicité
Commentaires
5
rooo, l'est trop chouette!!!
A
Ah non, hein! Pas de fautes dans les commentaires sinon je supprime! ;-)
K
Pardon mimi, j'ai fait des fautes, snif.
K
Je confirme c'est MON idée qu'elle est géniale (et cela sans ironie, même si en pratique ça l'ai moins)<br /> Et mon José a voyagé avant d'arriver à destination... en tout cas cette plage c'est pas celle de Lanton !<br /> Bisou Haägen-Dazs Caramel. (Oui c'est Amel' Caramel en allemand ;o))
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité