Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
15 février 2009

Il neige!

IMG_1974IMG_1976  IMG_1969 IMG_1982

Et moi j'adore ça! Quand j'ouvre les stores le matin et que je découvre ce paysage.
Surtout que rien ne laissait présager, la veille, qu'il allait neiger!
Je me sens comme une gamine, j'évite de faire des traces de pas pour ne pas abîmer ce décor immaculé!
J'ai envie de bonhommes de neige et de batailles de boule de neige...mais au lieu de ça, je dois déneiger devant ma porte!

Publicité
Commentaires
M
mais nan, il fait grand soleil aujourd'hui ;-)
Z
oui galère de déneiger, mais tellement beau quand on a le temps.
P
On a eu aussi de la neige en debut de semaine et aujourd'hui grand soleil !!!<br /> <br /> Bises
M
Elles sont magnifiques ces photos, un peu de poésie dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal.
5
j'adore la neige aussi!! <br /> très jolies photos!!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité