Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
16 mars 2009

Election de Miss...

          Sur une idée originale et sans complexe de l'arrosoir, je participe à l'élection de Miss Feignasse 2009!
Comme je ne pourrai jamais être reine de beauté, je tente quand-même ma chance pour un titre, qu'importe si c'est celui de Feignasse!

Voici ma candidature :

IMG_2290
Réalisé sans trucage!

Une paire de Converses® en CUIR [et j'insiste sur la matière] ayant pataugé dans la bouillasse. En bonne femme au foyer [sans enfants] que je suis, j'aurais eu tout le loisir de les décrotter au dessus de l'évier, puis de leur passer un petit coup de chiffon doux et enfin un peu de cirage...

Et bien NON!!! Elle ont fait un petit tour dans la machine à laver, carrément! C'était lundi dernier, depuis elle ont bien eu le temps de sécher mais elles trônent encore au milieu de la salle à manger, même pas relacées!

Si c'est pas de la feignasserie ça!

Juste pour essayer de vous convaincre un peu plus, il est midi vingt-cinq et je ne suis toujours pas lavée!  (oui je sais, la honte! Encore un dimanche ça passe, mais un Lundi tout d'même!)

Publicité
Commentaires
P
Tiens je me sens moins seule !
I
Et finalement, qui a raison...c'est bien bon de se vautrer dans son canapé parfois..., et de rien foutre...
M
euh c'est rangé depuis ? :o)))
P
MDR<br /> J'ai l'impression de voir un coin de mon salon !<br /> <br /> Bises
M
Heum... la honte? Où ça?... je ne vois pas, j'uis pareil ! Tu verrais mon salon : tissus, journaux, tasse, livres, fils, aiguilles et j'en passe... traînent partout !
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité