27 avr. 08

Me laissez paaaaas!

            * Pendant notre séjour à Marrakech, nous avions laissé l'Asticot en pension chez sa "mamie". D'après-vous, il lui tardait de nous retrouver ou pas? Question : Vous le voyez, vous, mon super GIF animé? Et là, vous le voyez là?
Posté par AmelCaramel à 21:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

23 avr. 08

Salam aleikum!

          * Comme promis, je viens vous dévoiler le lieu enchanteur où je m'étais eclipsée avec Lolomiquerido pendant 8 jours.Une semaine de dépaysement total, de rencontres, de soleil, de bonne bouffe, bref, des vacances de rêêêêve! MARRAKECH! C'est quand qu'on y retourne, hein?
Posté par AmelCaramel à 14:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 avr. 08

Publicité "Jolicoton"

          * Parce qu'elle est Toulousaine, parce qu'elle est une jeune créatrice et qu'elle confectionne des choses adorables pour les tout petits, (et qu'en plus elle est sympa)... Crédit photo Jolicoton Mais aussi parce que les souris l'ont envahit, aidez Melle Jolicoton à dératiser son atelier en cliquant ici!
Posté par AmelCaramel à 20:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 avr. 08

Première chez Amel'Caramel: Manteau "Les Intemporels"

          * Me voici de retour!Rhôôô...la vilaine que je suis de vous avoir laissé comme ça! Bon,bon! Voici donc ce que je voulais vous dévoiler... une grande première pour moi...un vêtement!Pour enfant bien sûr, il faut commencer "petit"! J'ai choisi pour cette occasion de réaliser le manteau "Les Intemporels pour Bébés" de Astrid le Provost! (Pfff, j'avais acheté le livre juste avant que le patron ne sorte dans le hors-série Marie-Claire Idées!) Pas grave! C'était pour offrir à Lùgan... [Lire la suite]
Posté par AmelCaramel à 18:27 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
07 avr. 08

Aperçu....

          * Merci pour vos témoigages de...curiosité! Hé,hé!Mon petit appel du pied vous a mobilisé pour découvrir la suite... en voici un petit aperçu : Je ne peux pas vous en montrer plus pour l'instant car je dois partir vite vite! J'ai un avion qui m'attend. Je vous met l'eau à la bouche mais c'était pas prémédité! RDV Lundi prochain!
Posté par AmelCaramel à 15:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 avr. 08

Vous n'aimez pas les croix!

          * Il faut se rendre à l'évidence : vous n'aimez pas les croix!Depuis que j'ai posté ce message sur le marque-ta-page, environ 120 visiteurs sont venus sur le blog...et seulement 4 d'entre vous ont laissé un message! D'ailleurs, je tiens à les remercier tout particulièrement ces 4 visiteuses!C'est là qu'on voit où sont les fidèles! ;-) Donc pour la peine, j'ai décidé de ne rien vous montrer de plus, tant que je n'aurai pas au moins 10 commentaires ici, maintenant, tout de suite! (ou plus,... [Lire la suite]
Posté par AmelCaramel à 13:04 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

02 avr. 08

Marque-page au point de croix

          * Ca faisait longtemps que l'on en n'avait pas vu par ici...des petites croix!Voici donc un petit cadeau pour ma belle-soeur a-do-rée (c'est juste au cas où elle passerait par là...) : Broderie issue des "Mots doux au point de croix" de Anne Sohier-Fournel Alors, heureuse?
Posté par AmelCaramel à 19:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 mars 08

EDIT: cuisine vietnamienne

          * Pour toutes les gourmandes qui me demandaient les photos des plats réalisés au cours de notre aprèm' cuisine entre blogueuses/couturières/Toulousaines, elles sont visibles chez Casa! Pour voir ce que sont devenus ces ingrédients : Clic ici!
Posté par AmelCaramel à 16:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 mars 08

Chat-peau Chinois

          * Vous avez été nombreuses à réclamer les photos des plats Vietnamiens.Mais je suis désolée, tout à été mangé avant que je n'ai eu l'idée le temps  de sortir l'appareil photo! Ce qui est sûr, c'est que l'Asticot aussi a apprécié la journée! Et surtout le cadeau de Lilirosebonbons, un joli chapeau chinois aussitôt adopté! Il est pas beau mon chat-peau chinois?
Posté par AmelCaramel à 10:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 mars 08

Mettez vos tabliers, on cuisine vietnamien!

          * Je ne vous ai pas encore dit...Grâce à l'initiative de Lilirosebonbons et au talent culinaire de sa belle-maman, nous avons eu droit, avec une poignée* de blogueuses Toulousaines, à un cours particulier de cuisine vietnamienne!On se serait presque cru chez Cyril Lignac mais en moins sexy mieux! Au menu de ce très bon après-midi, nems (huuuum), riz cantonnais (miam!) et mí sao, plat à base de boeuf, nouilles chinoises et légumes croquants (slurp!). Pour l'occasion, j'avais préparé un petit... [Lire la suite]
Posté par AmelCaramel à 11:10 - - Commentaires [17] - Permalien [#]