Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
18 juin 2007

Jouons à la poupée

Je vous présente Leyna, dans sa nouvelle tenue printanière… 

Mosa_que_Leyna

La tunique est un modèle d’un « Marie-Claire idées », que j’ai fait dans ce fameux tissu bleu façon Liberty qui revient à toutes les sauces. Jusque dans la bannière du blog ! Mais je l’aime ce tissu que voulez-vous ! Le pantalon quant à lui complète l’ensemble également inspiré de « M-C idées » mais après en avoir fait un trop petit, celui-ci est trop grand ! Pas facile de  tomber juste sans le mannequin. Ben voui, vous ne croyez tout de même pas qu’une petite fille de 3 ans va se séparer de sa poupée préférée juste parce que j’ai décidé de lui coudre des zabits ?! M’enfin, la petite propriétaire n’était pas mécontente et moi, ça m’entraîne !

Publicité
Commentaires
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité