Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
21 juin 2007

Que voilà un joli petit sac chinois!

AmelCaramel_Sac_Chinois

OK,  il n'est pas vraiment terminé mais je n'ai pas pu résister à vous le montrer! La machine à "couser" a bien chauffé et il ne me reste plus qu'à fignoler. Je vous ai photographié les objets pour le terminer, dites-moi quoi vous en pensez!!! Allez, siouplé!

Ce petit modèle, faut que j'me rappelle sur quel blog je l'ai chapardé...et je vous le dirai!

A ma devinette, seule une copinette a répondu! Et elle avait bien vu!Merci Oummy d'avoir participé car tu as gagné... le droit de recommencer! ;-) Mais pour te remercier de seule avoir joué, je vais t'envoyer un petit paquet!!!

Publicité
Commentaires
S
si tu aimes les sacs j'ai mis un ou deux tutos sur mon blog
L
tro chou!!!
M
Il est magnifique ce sac, bravo !!
L
il est génial ton petit sac j'aime beaucoup et longue vie à ton jeune petit blog cartu fais de jolies choses bizzzzz
S
Moi aussi je trouve que c'est TOP !!!rien qu'a la vue des formes aprés coupes et connaissant ma cop's...je savais qu'ils allaient etre originaux!!<br /> je lui avais dit en "message privé" mais elle fait exprés de me zapper et me mettre perdante pour ne pas donner de récompenses!!!! lol....<br /> Quand meme ....rien n'échappe a une ancienne couturière!!!!<br /> En tout cas continue!!!c'est super....
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité