Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
18 octobre 2007

Papillon Surprise

          * Hier soir, en nettoyant mes petites pensées, devinez qui j'ai trouvé...
J' allais le cueillir comme une vulgaire fleur fanée, il n'a pas bougé!
Il s'est laissé photographier, prenant même la pose avec patience...le temps que je parvienne à faire une photo qui ne soit pas floue. Puis il s'est envolé lourdement vers un buisson...aurevoir joli papillon!

Mosa_tine_papion
"Paon du jour"

Si vous voulez identifier les papillons de votre jardin, allez faire un tour ici. Le site Noé Conservation propose aussi l' Observatoire des Papillons de Jardin auquel chacun peut participer.

Un petit bout de bonheur tout plein de couleurs!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
G
il est sunblime ce papillon avec ses yeux sur les ailes
B
alors Amel, tu as disparu??<br /> Donne des news...<br /> bises de BB
S
bon je constate que je n'ai rien a voir de nouveau......alors tu fais quoi?????<br /> trop occupée..... <br /> bisous!!!!!!!!!!!!!!
F
J'ai participé l'an dernier à un comptage pour Noé cette année faute d'imprimante (cassée juste le jour de départ) je n'ai pas continué c'est très sympa.Bonne semaine.
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité