Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
6 novembre 2009

Beanie collection

Hello you!

Première expérience avec des aiguilles circulaires. J'ai pas tout de suite aimé. Mais ce qui me plait c'est le résultat : pas de couture.

Le prétexte, c'est que mon frangin a décidé de collectionner les bonnets, cool!
"Dis, j'peux te tricoter un bonnet, ? Hein dis? J'peux t'en tricoter un? Allez dis oui steuplé!"
On a donc été choisir la laine together et puis le frérot a même dessiné son modèle. Y'avait plus qu'à!

DSC09257 DSC09259

J'ai trouvé le modèle [gratuit] sur le site de Garnstudio Drops Design, ici. J'ai aussi fait un pompon carré "amovible" assorti [mais pas finalisé/photographié].

 

Publicité
Commentaires
F
Super le bonnet.
C
tres joli bonnet ;)
K
On dirait un bagnard le frérot !<br /> Mais avec un joli bonnet comme il les aime, ça c'est le plus important ;o)
P
un pompon carré??? je veux voir ça!!!!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité