Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
28 juin 2007

Mes z' étiquettes...

Bobine_WarollMoi aussi je les voulais mes z'ékiquettes...même si j'ai pas encore grand chose à y accrocher. C'est normal elles m'ont toutes donné envie les couseuses du net avec leurs jolies créations! Alors voilà ça y est! La commande est passée auprès de A&A depuis hier...je compte les jours car je suis très impatiente de les recevoir! D'autant plus que j'arrivais pas à me décider pour les couleurs alors tant qu'à faire, ben j'ai pris deux lots avec des couleurs différentes, dans le style des bobines à côté là!

Il me tarde aussi que Oummy reçoive son petit colis pour savoir si ça lui plaît et aussi pour vous le montrer!!! Vite, vite, vite!

Publicité
Commentaires
S
j'avais commandé les miennes au même endroit
G
merci pour le lien, je l'avais perdu et je désesperai de le retrouver
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité