Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
30 juillet 2007

Charlotte aux fraises

Hello! Comment ça va aujourd'hui?

Je vous montre comme ça vite fait ce que j'avais bidouillé comme ça vite fait pour 2 petites filles. Une chacune, pour pas qu'il y ait de jalouse!

collage2

Ce sont des petites fraises, je précise au cas où ce serait pas trop visible du premier coup... Je cherchais à m'occuper "vite fait" et avec ce que j'avais sous la main vu que je n'étais pas à la maison. J'avais quand-même avec moi un "kit de survie" minimum! En feuilletant le livre de "Charlotte aux fraises" apartenant à l'une des nénettes, j'ai eu l'idée de faire ça! Bon voilà, rien d'extra-ordinaire mais bon quand-même... ;-)

Avant de pouvoir faire une tarte avec...

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies : on en mangerait ! Très bonne idée
O
très mignonnes ces petites fraises !
C
mimi tout plein tes fraise !!! si, si, ça ressemble bien à des fraises !
I
Elles sont toutes mimis, c'est une idées très sympa !
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité