Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
9 août 2007

J' adôre ça!

          * Oui, j'adôôôôre les surprises, les p'tits cadeaux et reçevoir du courrier!
Grâce à Calakane, j'ai été comblée de ce côté là puisque j'ai reçu dans ma boite ô lettres une petite enveloppe qui contenait un petit cadeau surprise! Bon, je l'avais un peu mérité quand même, hein! J'avais gagné au jeu...mais si souvenez-vous, c'était CE jeu! Alors merci, merci Calakane pour cette gentille attention!

Je vous montre ça tout de suite:

mosa_cala
made by Calakane

C'est une "bricobidouille" en blackwork à s'quil parraît! On peut la suspendre où on veut...moi j'ai pas encore trouvé car je cherche le où elle va aller bien. Car je voudrais pouvoir en profiter tous les jours mais sans qu'elle s'abîme et tout et tout...

Si vous avez des suggestions...je vous écoute!

Publicité
Commentaires
C
C'est joli cette petite bricole.<br /> <br /> Tu pourrais l'accrocher à une poignée de fenêtre, moi j'ai mis des petits coussins colorés sur mes poignées de fenêtre chez moi, et c'est joli comme tout en transparence avec les rideaux.<br /> <br /> Merci pour le renseignement sur mon blog concernant ma plante grasse, je vais suivre les infos données sur le site que tu m'as indiqué ;)
A
han la chance!!!!
M
Très joli et raffiné! J 'ai eu un peu le même cadeau de la part d'un blogueuse il y a quelques temps et je l'ai accroché sur la clé de l'armoire qui nous sert de penderie dans notre entrée <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog <br /> A bientôt !
B
Moi aussi je préconise la clé d'une armoire ou buffet ou commode!<br /> en tout cas, c'est très joli : quelle chance!<br /> bises de BBCréation
I
C'est sympa comme cadeau ! Mes parents m'ont rapportés dernièrement un rond de serviette "poisson" et j'ai eu le même dilème que toi je ne savais pas où le mettre. Finalement je l'ai accroché à une poignée d'armoire... je le vois tout le temps et il ne s'abime pas !
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité