Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
6 septembre 2007

Abracadabra!

          * Je m' active les mimines pour les 4 ans d'une p' tite princesse le 15 Septembre...
Alors quand je l' ai vue, déguisée dans sa robe de fée, ça a fait TILT! J' ai tout de suite pensé à cette baguette magique, aperçue sur le blog "Graines de Carotte", où Meluzar nous explique gentillement comment en faire une nous aussi! Voici donc l'objet "magique", que j'ai choisi de faire "double face" avec des tissus assortis.

[Pour l'anecdote, en voyant le tissu à fleurs, mon" Lololerigolo" me dit :
-"Je le connais ce tissu, tu as fait quoi d'autre avec?"
Et moi de lui répondre :
-"Mais rien, c'est juste un de tes vieux caleçons!"
MDR!!!]

ABRACADABRA! Et la baguette apparaîtra...

collage4
Ah, c'est mieux!

Une deuxième baguette est en préparation pour la petite copine qui sera là pour souffler les bougies. C'est comme dans Harry Potter, elles vont par paire!

Je suis aussi en train d'essayer de faire un sac de dame une pochette pour la p' tite miss, pour qu'elle emmène ses affaires partout avec elle comme une grande...

To be continued...

Publicité
Commentaires
S
très jolies ces petites baguettes magiques...
B
Très belle baguette! et bonne idée... a+
G
j'adore les baguettes de fées, c'est excellent, et déclinables à l'infini ....
M
Elles sont mimies....J'en ai fat aussi , elle sont sur mon blog! Moi, c'était des baguettes pour faire du soleil, j'espère que les fées de chez toi, en auront eu une bonne utilité hihihi<br /> A bientôt
P
Quelle bonne idée que la baguette magique !<br /> J'en connais une qui (si je la lui montre) en voudra certainement une aussi tout pareil... quoique c'est aussi bientôt son anniv...<br /> <br /> Bon week-end
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité