Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
2 octobre 2007

Rencontre

          * Ca s'est passé ~Vendredi 28 Septembre 2007~ au parc de La Ramée à Toulouse!

Et c'était bien!

Une rencontre entre bloggeuses/créatives/gourmandes/Toulousaines... magistralement orchestrée par Casa, qui avait même préparé dans sa voiture à la sortie de l'école, un badge au nom de chacune. badge1

Pratique pour savoir " qui est qui"!

Chacune avait apporté du bon manger, si bien que nous avions une table gargantuesque! J'ai particulièrement aimé la tortilla de Maribel, la quiche sans pâte de Sylvie et les macarons de Peggy, surtout ceux à la Barbapapa!!! Huuuuummm.... pour le coup, j'ai ramené mon sodebo jambon/kiri qui n'est même pas sorti du sac tellement il avait honte devant tant de plats si appétissants!

DSC06238

Nous étions donc 12 passionnées, à bavarder, échanger nos astuces et autres bons plans... Mais c'était trop court. Je n'ai pas eu le temps de papoter avec chacune des filles, cela avait un petit goût de "trop peu"! Allons, allons! Je ne veux pas faire ma rabat-joie...cet après-midi était tout simplement super!

Voyez donc nos mines réjouies :

pic_nic
Avec dans l'ordre d'apparition :
Sylvie, Maribel, Peggy, Florence, Marianne, Amélie, Maeva, Karine, Barbara, Muriel, Isabelle, Sabine et les z'enfants!

Nous avions toutes préparé une p'tite sourpriz et pioché dans un grand sac un cadeau "maison".
C'est Sylvie qui a hérité du mien...un accroch'coeur à la lavande et un porte-clé-gri-gri turquoise qu'elle a tout de suite accroché à son sac...de quelle couleur je vous laisse deviner....TURQUOISE! Bravo!

Mosa_cadeau_sylvie

Et comme le hasard ne laisse rien au hasard, j'ai été gatée avec le cadeau préparé par Sylvie elle-même!
Un gros coeur en patchwork, une guirlande de berlingots à la lavande et un joli pot de confiture de figues "maison"! Le tout dans des tissus provencaux assortis. J'en ai de la chance, hein?Mosa_sylvie

                   Digiscrap "emprunté" sur le blog de Sylvie.

C'est quand qu'on remet ça?

Publicité
Commentaires
S
oh!! j'avais pas encore vu la photo....<br /> biensur il y en a tjrs une qui fait la folle ,c'est Amélie!!!!si si!!!je vs le dit elle est tjrs comme ca...imposible a prendre en photo sauf en guignol...lol!!!alala on ne la refera pas!!!mais on l'aime tellement comme ca...
P
Je serai bien venu môa aussi...!!!<br /> Bon c'est clair en couturage et bidouillage je suis zéro... Mais pour déguster les macarons... là... ;-))))
P
Ohhh quelle jolie rencontre !!!...
C
bon, j'ai rien compris moi .... t'es où toi sur la photo ??? je veux voir ta binette !!!
O
je me suis dit "chouette une photo ! je vais voir la bouille d' Amélie !" ben non, même pas !<br /> sympa la rencontre pique-nique ! appétissants ces gâteaux !
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité