Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
17 décembre 2007

Rencontres Toulousaines

          * Encore de chouettes rencontres Samedi aux Amidonniers avec de gentilles blogueuses/bavardeuses et bricoleuses.

Tout d'abord, laissez moi vous faire faire le tour des stands et vous imprégner de cet univers très coloré et "créatif"...

mosa_lilirosebonbons
Photo copiée sur le blog de Lilirosebonbons

J'ai donc fait la connaissance Lilirosebonbons pour qui j'avais fait le déplacement. Elle exposait des gris-gris, des fibules, broches et de jolis sautoirs en perles. Nous avons pu bavarder et échanger quelques astuces, expériences et réactions des chéris-chéris face à l'univers, incompréhensible pour eux, de la création!

De fil en aiguille (sur le stand d'à côté quoi) j'ai longuement papoté avec Nylad à propos de fimo, pâte d'argent et tout ce qu'elle sait d'autre que je ne connaissais pas. Je suis donc repartie avec un superbe sautoir en fimo et une belle bague dont la miss m'a fait cadeau! Sympa, non?

sautoir_blog

Bref, j'ai passé un très agréable moment. Une éclaircie dans une journée un peu sombre, un souffle.

Allez leur faire un p'tit coucou de ma part!

Publicité
Commentaires
L
le post est trés trés sympa !!!!!<br /> MERCI mademoiselle !ravie d'avoir fait ta connaissance et j'espere bien te revoir ?!<br /> passe de bonne fêtes a l'année prochaine!!!!
L
Trop sympa ton post, merci ma belle !
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité