Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
16 mars 2008

Coeur façon Tilda contre Liberty's

          * Grâce à Asilis, notre organisatrice nationale du "Liberty swap", me voici dotée de ces 4 coupons de liberty supplémentaires :

Collage_Liberty

Pour la remercier de mes nouvelles acquisitions, je lui ai apporté un coeur façon Tilda, avec des petites ailes. Symboliquement, j'ai voulu le coudre dans le premier morceau de Liberty en ma possession : Meadow.

AmelCaramel_coeur_tilda

J'avais trouvé l'idée sur un blog que vous connaissez bien maintenant puisque j'y fait souvent référence : "Que cache ma boîte à belette". Merci donc à Stef qui partage souvent ses créations en nous faisant de super tutos!

MERCI LA BLOGO!

Publicité
Commentaires
R
le tissu et j'ai fait ce modèle (mon premier tilda) il y a peu, il est très beau comme ça.
B
ah, quel beau "premier" liberty !! ;-))
A
Et je suis ravie et touchée de ton cadeau Amel !<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir ton utilisation de Liberty (pour le prochain Liberty Swap ?? ;-))
B
Edit de mon ptit mot LOL<br /> je voyais pas le coeur mais maintenant c'est bon : il est adorable ;)
B
Ce coeur respire la tendresse...<br /> Tres belle tite créa!<br /> Les coupons sont superbes, ça promet!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité