Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel'Caramel
Archives
15 mai 2008

Sac à linge sale

         * C'est un peu, beaucoup à cause grâce à elle, LM les croix, que j'ai eu envie de m'y mettre aussi...au transfert!

J'admirais ses délicates créations avec des images de Sarah Kay et j'ai pensé à mon sac à linge sale tout gris, tout triste!
Ce n'était, au départ, qu'une simple housse de protection qui avait déjà été détournée, et l'on pouvait lire dessus la marque du produit en gros, BOF!
La voici donc cachée par une affiche de circonstance :

25618386

Premier essai suffisament satisfaisant pour traîner dans la valise avec des vieilles chaussettes! Ben oui! Vu le prix du paquet de 5 feuilles! (Non, je fais pas ma radine mais franchement y'en a qui se sucrent quand-même!)

Bon, assez râlé, je voudrais pas terminer ce post sur une fausse note tout de même! Ah, ah!

Ils vont pas être bien là dedans les caleçons de Lololegroscrado Lolomiquerido?

Publicité
Commentaires
K
en tout cas c'est une superbe customisation!!!
M
Je suis d'accord avec toi pour le prix des feuilles de transfert !!!!! Et je rââââle aussi !!!!!<br /> La toile de bâche c'estquoidont : Et bien c'est une toile en bâche .....! Euhhh...comment dire un genre de toile cirée, comme les nappes, mais utilisé pour bâcher les camions....si!...si! En fait ça ressemble à du plastic ! J'sais pas si j'suis très claire ?<br /> Bonne continuation ! Minou p'tit bout d'ficelle
P
Ouais, le papier transfert, c'est pas donné. Mais faudra que j'essais de voir si ya beaucoup de différence entre chaque marque de papier. Ou les as-tu trouvé? A la Fnac? <br /> Vu le prix, avant de lancer une impression, il faut bien avoir remplie toute la feuille de dessins à utiliser! lol <br /> En totu cas, ton sac à linge est tout mimi! Bravo J'aime bien les couleurs<br /> Bises<br /> Pauline
U
je sens déjà la vieille chaussette d'ici!<br /> meuhhhhhhhhhhhh non, il est super beau ce gros sac, allez, au boulot maintenant, faut dégrasser!<br /> dis, tu n'te mettrais pas à la news letter par zazar? c'est super facile (parole de quiche!) et puis au moins, je n'aurais peur de ne rien louper!<br /> bon week!
M
il est super ce sac, j'aime beaucoup l'image imprimée!!
Amel'Caramel
Publicité
Amel'Caramel
Publicité